TOP 5 des chiens les plus populaires sur Instagram, Iscomity

Les toutous sont très célèbres, surtout sur Instagram ! 

Iscomity vous propose un Top 5 des chiens les plus populaires sur Instagram.

Découvrez la sélection Iscomity : ils sont beaux, ils sont poilus, voici les cinq toutous les plus populaires. 

  1. Winston, le corgi

Attention les yeux, aujourd'hui nous vous présentons une star du web. Avec plus de 38 000 abonnés, Winston a une grande communauté de fans ! Il vit à Londres et nous fait partager son quotidien très rythmé. Il adore se déguiser et c'est un inconditionnel des cafés latté. Vous l'avez deviné... il a la classe, Winston. 

Iscomity

  1. Bruno, le teckel 

Voici Bruno, un teckel au minois tellement chouuuuu. Hm, pardon. Bruno a plus de 95 000 abonnés sur Instagram ! Il faut dire que sa petite bouille est irrésistible, non ? Il vit en Grande Bretagne, donc il parle Anglais. Il adore les noeuds papillons et en porte dès qu'il en a l'occasion. C'est un chien très stylé, le plus beau des teckels ! 

Iscomity02

 

  1. Ramsey, le staffordshire bull terrier bleu

Ramsey nous embarque dans ses aventures et regroupe plus de 161 000 abonnés ! Il est très sportif et adore les balades en forêt. Ramsey vit également en Angleterre, décidémment ! On dirait que la terre britannique est propice aux chiens stars. La grande passion de Ramsey, c'est les bons bains chauds. Il adore porter son bonnet de bain et jouer avec les bulles. 

Iscomity03

4.  Mika, le husky 

Mika est une jeune demoiselle, elle a plus de 65 000 abonnés sur Instagram ! Ses yeux d'un bleu cristal font craquer la toile. Vous n'allez pas le croire... mais Mika est aussi originaire de Grande Bretagne. Cela nous fait penser que nous devrions serieusement mener une étude sur le rapport entre la terre britannique et la bogossitude des chiens, qu'en pensez-vous ? 

Iscomity04

5.  Alaskan

Alaskan est un chien-loup, autrement dit un husky de très grande taille ! Il se prend pour un loup et essaye très souvent d'imiter leur cri. C'est très mignon car Alaskan est un chien. Mais il ne faut pas lui dire, laissons-le penser que c'est un loup. Il a fait craquer l'équipe Iscomity avec sa bouille et sa petite langue. Il a plus de 30 000 abonnés.

Iscomity05

 

fun top